Bénévoles

        ÊTRE BÉNÉVOLE : LE PARCOURS

        1ER NIVEAU – INITIATION

        Je comprends le projet : 


        Je deviens utilisateur du Tissou > S’inscrire à prix libre

        Je suis une Formation sur les Monnaies locales > Voir l’agenda

        Je consulte les ressources du site internet

        → Je suis capable de parler du Tissou autour de moi dans les grandes lignes.


        → J’ai encore besoin d’affuter mon discours


        2ÈME NIVEAU – ENTRAÎNEMENT

        Je perfectionne mon discours :


        Je tiens un stand sur un événement avec l’équipe

        J’accompagne lors d’un rendez-vous chez un pro

        Je tiens une permanence au local du Tissou

        J’accompagne lors d’une session de flyage dans la rue

        → Je maîtrise le discours, les arguments


        →  Je réponds aux questions de façon précise


        3ÈME NIVEAU – AUTONOMIE

        Je prends en charge des missions précises sur un ou plusieurs pôles de façon ponctuelle ou régulière en lien avec les responsables de pôles et les autres bénévoles.



        Web Master :
        Comptabilité :
        Développer le réseau :
        Communication : 


        Le Site Web peut utiliser des cookies afin de personnaliser et de faciliter la navigation maximale de l'utilisateur sur ce site. L'Utilisateur peut configurer son navigateur pour être notifié et refuser l'installation des cookies que nous lui envoyons.

        Nous rejoindre ...

        Les belles histoires ont du caractère. Considérez que raconter une belle histoire donne du caractère. Écrire une histoire avec du caractère pour vos clients potentiels va aider a créer une relation. Cela se voit dans les petits détails comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez avec votre point de vue, pas avec l'expérience de quelqu'un d'autre.

        Les meilleures histoires sont pour tout le monde, même si elles ont été écrites seulement pour une personne. Si vous essayez d'écrire pour une audience large et générale, votre histoire sonnera faux et fade. Personne ne sera intéressé. Ecrivez-la pour une personne. Si elle est authentique pour une personne, elle le sera pour les autres.

        Première fonctionnalité

        Dites quelle est la valeur pour le
        client pour cette fonctionnalité.

        Seconde fonctionnalité

        Ecrivez ce que le client voudrait savoir,
        pas ce que vous voulez montrer.

        Troisième fonctionnalité

        Une petite explication claire de cette superbe
        fonctionnalité.

        Plus de 50000 sociétés utilisent Odoo pour faire croître leur business.

        Rejoignez-nous et passez à la vitesse supérieure.